NeverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Naxxramas 10

2 participants

Aller en bas

Naxxramas 10 Empty Naxxramas 10

Message  Invité Mer 29 Sep - 0:00

Voila une bonne petite ballade a Naxxramas base guilde : 7 guildeux et 3 rerolls

Nous avons donc clean ce soir l'aile des militaires (la plus dur au passage de naxx) avec juste un petit soucis sur le 1er boss de la part de Cien mais qui a ete recuperer sans trop de difficulté !

HF remporté :
Le quartier militaire (Raid 10)

Puis nous avons continué directement sur l'aile des arachnides qui c'est très bien déroulé et qui a permis a certain de debloquer encore d'autre HF !

HF remporté :
La veuve joyeuse (Raid 10)
Arachnophobie (Raid 10)
Le quartier des Arachnides (Raid 10)

Et pour finir Sapphiron et Kel'Thuzad ont eu affaire a notre raid qui n'ont pas eu la chance de dire grand chose. Bien qu'un wipe est survenue sur Kel'Thuzad a cause d'une petite erreur de la part de quelqu'un (je ne citerais pas de nom) mais on ne peut pas lui en vouloir. Tout le monde n'est pas du rang de demi-dieu comme Themïs hein !

HF remporté :
Défaite de Kel'Thuzad (Raid 10)

En conclusion, le raid c'est bien dérouler malgré certaine mort useless et peut être un léger manque de DPS. De plus, suite a mon discours j'ai remarqué que des choses ont changés ! Oui, oui ! J'ai demander de la préparation aux raids et effectivement ont était 2 avec un flacon, si c'est pas trop fat sur 7 ! Donc c'est un point a revoir pour tout le monde !

Remerciements :
Membre de la guilde : Shyim, Diablo, Bobby, Demsyk, Sealyna, News et Themïs
Pick up : Cien, Kannel et Divinacélias

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas 10 Empty naxx 10

Message  flowent77 Mer 29 Sep - 10:31

Et bien GG pour les HF hein =)
PS: Themis, decend un peu de ton nuage ! Shocked
flowent77
flowent77
Membre du fofo
Membre du fofo

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas 10 Empty Re: Naxxramas 10

Message  Invité Mer 29 Sep - 10:37

Themïs, Themïs, Themïs... x)
C'etait sympatoche c'est sur, on a pas mal avancé, p'tits wype pas trop concéquents et on n'a pas attendu avant les pack/ boss (ou si peu) donc ca c'est positif. Je crois que Vi a claqué un flacon pour givre donc on devait etre 3^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas 10 Empty Re: Naxxramas 10

Message  Invité Mer 29 Sep - 11:26

Ba c'est simple :
soit je suis un demi-dieu et les gens sont des gens normaux car ils font des erreur stupide.
soit je suis un bon joueur et les gens sont des noobs car ils font les plows par moment.

Tu préfère quelle solution ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas 10 Empty Re: Naxxramas 10

Message  zaefir Mer 29 Sep - 21:55

la 2eme mais etre un bon joueur ne fait pas tout il arrive mais au meilleur de faire des erreur donc fait gaffe a virage ^^. (que ca te retombe pas dessus).

zaefir
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas 10 Empty Re: Naxxramas 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum