NeverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR Naxxramas 10

Aller en bas

CR Naxxramas 10 Empty CR Naxxramas 10

Message  flowent77 Jeu 16 Sep - 23:49

Voila alors un compte rendu du naxxramas 10 !

Un bon début, malgres le fait que c'etait mon 1er tank raid cela c'est bien passer de ce coté la ! sans me vanter !
Les 1er boss et trash ce sotn bein passer et nous avons passer les ailes sans grso soucis

CR Naxxramas 10 Wowscr11


Sauf que apres cette partie de plaisirs, les choses ce sont un peu compliquer et pour cause, j'ai fait un léger aggros foireux sur le recousu mais nous avons réussi a le tomber et c'est bien.
Le probleme, c'est que pour le boss suivant, celui de la dans dont je ne me souvient plus du nom, la on a quand même remarquer LE MANQUE DE REACTIVITE de certains membres de la guilde et le PROBLEME DE DPS ! Bref, nous avons terminer l'aile arachnide, l'aile de peste et nous avons arréter au last boss de l'aile des abominations

Donc pour le prochain raid, il va vraiment falloir faire un effort de REACTIVITER et DE DPS !! Sinon autant vous dire que sa va CHIER ! ( la deja sa chie un peu dans la colle Razz )

Sur ce Bonne soirée et bon jeu !
flowent77
flowent77
Membre du fofo
Membre du fofo

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum