NeverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C.R ONYXIA 10 Le 29 Juillet 2010

Aller en bas

C.R ONYXIA 10 Le 29 Juillet 2010 Empty C.R ONYXIA 10 Le 29 Juillet 2010

Message  flowent77 Ven 30 Juil - 13:17

Bon, le compte rendu sera sans pjoto malheureusement cette fois ci on a complétement oublié de la faire Suspect ...en même temps vu comment c'est dérouler ce raid, ya de quoi penser à autres choses...

Apres un 1er aggro foireux de la part de notr tank adoré ( Kéllas histoire le ui mettre l'affiche Razz ), On à eu un 1er wipe sur la 1ere patrouille....super...Ensuite pour couronner le tout, j'etait entrain de manger le festin depoisson, mais j'ai mal calculer mon coup et la pat m'à attraper ainsi que tout le reste du raid du coup ..... 2eme wipe....

Apres cette petite histoire de wipe, nous voici devant onyxia, et la c'est le drame, aucun des picks up que nous avons recutre n'était capable de suivre une strat à la lettre et tous ce précipitaient sur les nids....donc forcement sa à wipe au moin 5 fois avant de tomber Onyxia, qui est, entre parenthèse, le dragon le plus simple a tomber....bref, nous avons réussi mais personnellement, ya eu trop de wipe a mon gout pour ce petit raid.

Vivement que l'on soient FULL GUILDe pour les raid s sera beaucoup mieux =)

PS : Les leave en plein milieux du RAID sont tres mal vu, surtout pour notre GM, alors faite bien attention !! What a Face
flowent77
flowent77
Membre du fofo
Membre du fofo

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum