NeverStop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C.R EDC 10 joueurs

2 participants

Aller en bas

C.R EDC 10 joueurs Empty C.R EDC 10 joueurs

Message  flowent77 Mer 8 Sep - 11:16

Bonjour à tous ! et nous voila repartis pour un compte rendu de l'épreuve du croisé en 10 joueurs!
Nouz étions 7 Guildoux à avoir acceter et seulement 6 à être présent, dont 2 suplémentaire qui n'avaient pas recu l'invitation ! donc presque full guilde et sa fait plaisir, encore un effort et sa sera parfait Very Happy

Sinon le raid en lui même ben, c'est EDC quoi, chiant, long, suroutt quand les strats on du mal à être appliquées mais bon, on à quand même tomber les betes, et le seigneur Jaraxus !

Mais notre périple c'est arrété au champions de fraction parce qu'on à pas établie la bonne stratégie et il commencai a ce fairetard donc, la fatigue et les nerfs sont arrivé ( pour moi perso apres les autre je sais pas )

Donc voila, le screen de notre dernier boss et de son bug POURRI !! il voulais pas nous donner les loot l'enfoiro !! Shocked


C.R EDC 10 joueurs Wowscr10


Voilà, sur ce bonne journée a toutes et a tous ! et a bientot

PS: Désolé de mettre des screen aussi pourri visuellement mais je joue avec les qualité graphique les plus basses a cause de mon pc pourri...masi bientot sa changera =)
flowent77
flowent77
Membre du fofo
Membre du fofo

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

C.R EDC 10 joueurs Empty Re: C.R EDC 10 joueurs

Message  Invité Mer 8 Sep - 22:11

Merci pour ton compte rendu et très franchement...tu arrive a jouer avec cette qualité ? :O

J'espère que je n'était pas la cause de l'échec du raid, et si c'est le cas je m'excuse auprès de toute la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R EDC 10 joueurs Empty Re: C.R EDC 10 joueurs

Message  zaefir Jeu 9 Sep - 8:25

personnellement je joue aussi en qualité graphique la plus faible et ca n'empêche en rien de jouer correctement (sauf les sort de zone que l'on voit 1s après les autre).

zaefir
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.R EDC 10 joueurs Empty Re: C.R EDC 10 joueurs

Message  Invité Jeu 9 Sep - 12:34

J'ai quand même adoré le premier pickup de la soirée qui nous a sorti :

- C'est comme EDC5 ???

Pour les champions de faction, voilà la vidéo (qui n'avait pas chargé le jour du raid) :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R EDC 10 joueurs Empty Re: C.R EDC 10 joueurs

Message  Invité Ven 10 Sep - 18:15

le premier pick up de la soirée c'était mon frère et exusé le mais il ne connaissait vraiment pas edc en raid et sinon thémis je ne vois pas en quoi tu aurais pu être la cause de l'échec, ont a tous fais de notre mieu et on a tous fais le raid sérieusement, je pense plutôt que c'étais une bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R EDC 10 joueurs Empty Re: C.R EDC 10 joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum